Home Sport Inter Juventus : l’avis de Pirlo sur le duo Ronaldo-Dybala

Juventus : l’avis de Pirlo sur le duo Ronaldo-Dybala

Juventus : l'avis de Pirlo sur le duo Ronaldo-Dybala
Juventus : l'avis de Pirlo sur le duo Ronaldo-Dybala

Andrea Pirlo s’apprête à lancer son aventure avec la Juventus. En conférence de presse, il s’est confié sur Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala. A l’en croire, les deux joueurs n’auront aucun mal à jouer ensemble.

La direction de la Juventus a fait appel à Andrea Pirlo pour diriger le club. L’ex-international italien aura donc à entraîner deux joueurs d’exception. Il s’agit de Cristiano Ronaldo et de Paulo Dybala. Devant la presse, Andrea Pirlo n’a pu échapper aux questions sur la star portugaise. A ce sujet, il a confié qu’“Avec Cristiano, on a parlé avant la reprise, notamment pour que je lui donne les horaires des entraînements (rires). On a rediscuté hier, du présent et du passé. Nous aurons le temps de parler des questions techniques et tactiques dans les prochains jours”.

Poursuivant son intervention, Andrea Pirlo a abordé la cohabitation entre Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala. Et le moins qu’on puisse dire est que le technicien italien n’y trouve le moindre inconvénient. “Ronaldo et Dybala ? Les joueurs de qualité peuvent toujours jouer ensemble, et c’est valable dans tous les clubs, tant qu’il y a un esprit de sacrifice, à l’intérieur d’une structure de jeu”.

Celui qui a joué sous les couleurs de la Juventus, va répondre aux rumeurs de départ sur Paulo Dybala. “Un départ de Dybala ? Non, il n’a jamais été sur le mercato. Il fait partie de notre projet”, va indiqué Andrea Pirlo.

Lire aussi  Cristiano Ronaldo reçoit une autre distinction