HomeSport InterJuventus – Ferencvaros : le pari d’Andrea Pirlo en attaque

Juventus – Ferencvaros : le pari d’Andrea Pirlo en attaque

Juventus - Andrea Pirlo :
Juventus - Andrea Pirlo : "Ce match était capital pour nous"

Ce soir à 21 heures, la Juventus d’Andrea Pirlo reçoit le club hongrois de Ferencvaros en Ligue des champions. Dans son point de presse d’avant match, l’Italien a confié vouloir essayer un trio d’attaque inédit.

« Dybala est en train de retrouver la forme. Nous verrons bien s’il joue dès le début. Ce sera un match décisif, le premier fut bon mais le second est celui qui importe aujourd’hui. Nous réfléchissons à plusieurs solutions en attaque, nous essaierons de jouer avec Dybala, Ronaldo et Morata mais ça prend du temps », a révélé Andrea Pirlo.

Lire aussi  Juventus : le message d'adieux de Pjanic

Aussi, Andrea Pirlo a laissé entendre que la Juventus va aborder le match contre Ferencvaros avec le plus grand sérieux. « Nous allons affronter ce challenge dans la meilleure forme possible. Aucune baisse de concentration n’est tolérée, nous voulons obtenir la qualification le plus vite possible. Nous avons quelques absents en défense mais le reste est disponible, et ceux qui sont le plus en forme seront sur le terrain », a-t-il assuré.

Lire aussi  Mercato : Giroud répond à la rumeur Juventus

Andrea Pirlo a fini en justifiant sa volonté de voir la Juventus obtenir sa qualification au prochain tour de la Ligue des champions, à la fin du match contre Ferencvaros. « Décrocher la qualification est important, cela nous permettra de donner du repos aux joueurs qui ont participé au plus de rencontres depuis le début de la saison », a-t-il déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here