HomeSport InterJuventus: Cristiano Ronaldo fait fort une nouvelle fois

Juventus: Cristiano Ronaldo fait fort une nouvelle fois

Cristiano Ronaldo déballe tout :
Cristiano Ronaldo déballe tout : "J'ai quitté Madrid pour ça"

Cristiano Ronaldo s’est entraîné quatre heures avant ses coéquipiers alors qu’il se prépare pour le retour du football. Celui-ci avait pris l’habitude depuis Manchester United, et l’applique toujours malgré son âge avancé.

La superstar de la Juventus a augmenté de niveau pendant le verrouillage après s’être maintenu en forme avec des entraînements exténuants à domicile. Selon AS, Ronaldo est arrivé brillant et tôt pour faire des exercices individuels avant la session de groupe.

L’ancienne star de Manchester United a subi des tests pour vérifier son niveau de forme physique après son retour à l’entraînement. Ses résultats ont été décrits comme « excellents » et prouvent qu’il est en meilleure forme maintenant qu’il ne l’était avant le verrouillage.

Lire aussi  Osimhen: « J'ai hâte d'affronter Cristiano Ronaldo bientôt »

Ronaldo s’est bâti une réputation tout au long de sa carrière d’être le travail le plus dur dans chaque équipe pour laquelle il joue.

Carlos Tevez a tenté de battre la star portugaise à l’entraînement lorsqu’ils ont tous deux, joué pour United, mais n’a pas eu de chance.

Selon AS, l’as argentin a déclaré : « Si vous êtes arrivé à sept heures et demie, il était là. Je me suis dit : » Comment attrapez-vous ce type ? «

« Alors je suis arrivé un jour à six heures et demie et il était là. Il était à moitié endormi mais il était là. » La Juventus est de retour en formation de contact alors qu’elle se prépare pour le retour de la Serie A le 20 juin.

Lire aussi  Joao Félix rend hommage à Cristiano Ronaldo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here