Home Sport Inter Jonathan Barnett : « Bale n’allait nulle part avec le Real Madrid...

Jonathan Barnett : « Bale n’allait nulle part avec le Real Madrid »

Jonathan Barnett : « Bale n’allait nulle part avec le Real Madrid »
Jonathan Barnett : « Bale n’allait nulle part avec le Real Madrid »

Indésirable au Real Madrid, Gareth Bale a rejoint son ancien club, Tottenham cet été. Un choix qui est du goût de son agent, le britannique Jonathan Barnett. Ce dernier a toujours une dent contre Florentino Perez et son équipe.

Le natif de Cardiff, Gareth Bale a été prêté cet été pour une saison par le Real Madrid, chez qui il n’entre plus dans les plans. Il revient en Premier League à Tottenham, le club qui l’a révélé. Jonathan Barnett, est heureux pour le choix de son client.

 «Le plus important est qu’il a retrouvé le sourire et qu’il profite de la vie. Il fallait que ce soit un endroit où il voulait aller. Pour lui, ce n’était pas une question d’argent. S’il allait quelque part, ce devait être à un endroit qu’il aimerait. Il a eu des offres et ce n’était pas bon pour lui. Quand Tottenham est venu frapper, c’était bon », a déclaré l’agent du joueur dans des propos relayés par Top Mercato.

Lire aussi  Départ de Bale, Mourinho pique Zidane

Jonathan Barnett était monté il y quelques semaines au créneau, pour regretter la manière dont Gareth Bale a été traité par le Real Madrid. Il garde toujours cette mauvaise impression du club espagnol. « Il a eu du mal et maintenant il va s’amuser. Il mérite d’être heureux. Il a probablement été l’un des meilleurs ambassadeurs de Grande-Bretagne. Il n’allait nulle part avec le Real Madrid. Nous étions dans une impasse et des choses stupides se sont passées des deux côtés », a-t-il conclu.

Lire aussi  Bale : « C'était un moment incroyable »

Gareth Bale pourrait faire ses grands débuts en Premier League, le 18 octobre contre West Ham à l’occasion de la 5ème journée.