Home Sport Inter « J’ai refusé le Real Madrid à cause de Ramos »

« J’ai refusé le Real Madrid à cause de Ramos »

Ramos ouvre le score pour le Real Madrid (vidéo)
Ramos ouvre le score pour le Real Madrid (vidéo)

L’accrochage entre Mohamed Salah et Sergio Ramos lors de la finale de la Ligue des Champions 2018 fait toujours des vagues. Lors d’une interview accordée à The Athletic, le jeune footballeur de 17 ans de Liverpool, Harvey Elliott, a fait savoir que cet incident a fait qu’il n’apprécie pas le défenseur espagnol.

Lors de l’été 2019, le Real Madrid avait courtisé le jeune joueur, l’invitant à visiter le Bernabéu, les installations du club, mais aussi à rencontrer Sergio Ramos, le capitaine merengue. Même si le contrat n’était pas mal, il va quand même refuser de débarquer à la maison blanche.

Lire aussi  Real Madrid : décès d’Ico Aguilar

Harvey Elliott, en fidèle des Reds de Liverpool, a expliqué avoir refusé la proposition pour une raison très simple : l’action de Ramos sur Salah en finale de la Ligue des Champions 2018, qui avait contraint l’Egyptien à quitter le terrain, privant aussi Liverpool de son sacre.

« Non merci, ça ira. Je ne l’aime pas après ce qu’il a fait à Salah », a répondu Harvey Elliott, en réponse à la proposition du Real Madrid. Mais quelques semaines plus tard, l’ailier s’est vu proposer un contrat par Liverpool, qu’il a immédiatement accepté. Drôle de scénario.

Lire aussi  « Hazard est revenu comme un avion »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here