HomeSport InterInsultes et provocations : voici ce que Lukaku et Zlatan Ibrahimovic se...

Insultes et provocations : voici ce que Lukaku et Zlatan Ibrahimovic se sont dits lors du derby

Milan : Zlatan interrogé par les procureurs fédéraux sur la dispute avec Lukaku
Milan : Zlatan interrogé par les procureurs fédéraux sur la dispute avec Lukaku

Dans un derby milanais particulièrement chaud, la tension est montée d’un cran entre les deux anciens coéquipiers à Manchester United, Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic. Le Belge et le Suédois se sont sérieusement accrochés avant la mi-temps de ce quart de finale de la Coupe d’Italie avant de prolonger l’altercation dans les vestiaires. Les insultes ont fusé.

En voilà une scène qui fait grand bruit. Malgré le huis clos dans un stade San Siro désert, le derby de la Madonnina a été marqué par une grosse embrouille entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic, pourtant deux ex-coéquipiers lors de leur passage à Old Traford.

Lire aussi  AC Milan: Zlatan chauffe un dirigeant du club

Tout est en effet parti d’un geste défensif musclé de Romagnoli sur l’attaquant belge. Action qui a provoqué l’ire de l’ancien des Blues. De là, Zlatan Ibrahimovic s’immisce dans l’affaire. Friand des petites provocations, le géant suédois balance à son ancien compère d’attaque : « Va faire tes rituels vaudous de m… ailleurs, petit âne », selon la Gazzetta dello Sport. Contexte : cette provocation fait allusion à un épisode survenu en 2017 lorsque Lukaku a rejeté une belle offre de prolongation de la part d’Everton sous prétexte qu’un vaudou avait conseillé à sa mère la destination Chelsea (le Belge finira même par signer à Manchester United).

Lire aussi  Ibrahimovic: «Je ne suis pas comme vous, car je ne suis pas vous»

Des mots qui ont sorti l’attaquant intériste de ses gonds. « Tu veux parler de ma mère ? Pourquoi ? Va te faire foutre toi et ta mère. Parlons d’elle, c’est une p… ».Un accrochage qui s’est poursuivi dans les couloirs du San Siro.

Au retour des vestiaires, Zlatan lui sera expulsé et Lukaku parvient à égaliser pour les siens. Clou du spectacle, c’est le mal-aimé Christian Eriksen qui vient porter le coup de grâce à des Rossoneri, sortis de leur match. Un vrai derby !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here