HomeSport InterIdrissa Gueye : son message à Rooney après sa retraite

Idrissa Gueye : son message à Rooney après sa retraite

Idrissa Gueye : son message à Rooney après sa retraite
Idrissa Gueye : son message à Rooney après sa retraite

Une page se tourne. Wayne Rooney met fin à sa carrière de football et s’adonne désormais au métier d’entraineur à Derby County.

Clap de fin. La légende anglaise a raccroché les crampons. Ayant marqué le monde du football par ses belles prestations, Rooney continue de faire l’actualité 24 heures après l’annonce de sa retraite. Plusieurs joueurs et anciens coéquipiers lui ont rendu un hommage digne de son statut. C’est le cas de l’international sénégalais Idrissa Gana Gueye.

« C’était un honneur d’avoir pu jouer à tes côtés légende. Bonne chance dans tes prochains défis », a posté le joueur de 31 ans sur son compte Instagram.

Lire aussi  Nathalie Yamb : son dernier message à Jerry Rawlings

Ce message de Gueye n’est pas fortuit. Il a côtoyé Wayne Rooney lors de son passage à Everton en Premier League. Le milieu de terrain du PSG a dû apprendre beaucoup de l’ancien attaquant de Manchester United.

En rappel, Wayne Rooney se tourne désormais vers sa carrière d’entraîneur. Une nouvelle aventure qui s’ouvre pour le meilleur buteur de l’histoire des Three Lions d’Angleterre avec 53 réalisations.

Lire aussi  Législatives en Côte d'Ivoire : le message de Bédié à ses partisans

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here