Home Sport Inter Haaland: le directeur sportif de Salzbourg prédit son futur club

Haaland: le directeur sportif de Salzbourg prédit son futur club

Haaland: directeur sportif de Salzbourg prédit son futur club
Haaland: directeur sportif de Salzbourg prédit son futur club

Erling Haaland (20 ans), est devenu la sensation du football européen et de nombreuses équipes veulent le faire signer. Le Real Madrid et Liverpool sont les deux clubs qui semblent mener la danse pour l’enrôler. Christoph Freund, directeur sportif de Salzbourg, ancien club du Norvégien, a été interviewé sur l’émission Sky90 de Sky Sports Germany sur la possibilité pour son ancien joueur de signer à Liverpool. Sa réponse a été affirmative.

Haaland a quitté le club autrichien en janvier dernier pour signer au Borussia Dortmund. Malgré son départ, il a gardé de très bonnes relations avec le RB Salzbourg avec qui, il a affolé les compteurs. «Erling nous a vraiment impressionnés. Nos discussions avec Dortmund ont été brèves. Ils nous ont dit qu’ils étaient parvenus à un accord avec lui. Nous n’avons pas eu beaucoup d’influence là-dessus, tout fonctionnait bien. De nombreux clubs étaient intéressés et ont pris contact. Au final, c’était une décision prise par le joueur », avoue Christoph Freund, directeur sportif du club autrichien.

Lire aussi  Mercato : Haaland, cible privilégiée de Guardiola

Pour Freund, Haaland peut jouer dans tous les clubs d’Europe et il le voit avec les Reds de Liverpool.  «Il peut jouer dans tous les clubs du monde. Avec son état d’esprit, sa volonté et la confiance qu’il a en lui-même, il pourrait marquer les dix prochaines années. Je le vois atterrir à Liverpool », a-t-il déclaré.