Home Sport Inter Griezmann attaqué par celui qui était son principal allié

Griezmann attaqué par celui qui était son principal allié

Griezmann attaqué par celui qui était son principal allié
Griezmann attaqué par celui qui était son principal allié

Clément Lenglet a de nouveau défendu Antoine Griezmann, tout en reconnaissant que les attentes à l’égard de son coéquipier du Barça sont plus élevées que ce qu’il montre sur le terrain. 

Non, il n’y a pas de problème Antoine Griezmann au FC Barcelone. Comme lors de chaque interview, Clément Lenglet a volé au secours de son coéquipier, régulièrement critiqué par la presse pour son faible apport dans le jeu du Barça. Le week-end dernier, l’international français était même remplaçant au coup d’envoi du match contre le Celta Vigo (2-2). Lenglet assure qu’il n’y a aucun problème d’intégration, tout en soulignant que l’apport de Grizou pourrait être plus consistant.

« Antoine nous a habitués à mieux à l’Atlético »

« Non, Antoine est bien intégré dans le vestiaire, il n’y a vraiment aucun problème, promet Lenglet dans une interview au Parisien. Sur le terrain, lui-même sait qu’il est capable de mieux faire. Mais il ne faut pas oublier ses statistiques. Il a quand même inscrit 14 buts et délivré plusieurs passes décisives. Pour une première saison, c’est pas mal. Mais comme Antoine, dans un style différent, nous a habitués à mieux à l’Atlético, c’est un joueur avec lequel on est très exigeant. Mais je le vois travailler dur à l’entraînement, ça ne peut que s’améliorer. »

Malgré cela, Lenglet promet que la relation de Griezmann avec le reste du groupe est bonne. « C’est toujours pareil quand un attaquant du Barça ne marque pas pendant deux matchs, c’est qu’il est en difficulté, conclut l’ancien Nancéien. Quand il mettra deux buts, on dira que Super-Antoine est de retour. »

Cela pourrait se produire dès ce mardi soir puisque le Barça se prépare à un gros choc face à l’Atlético de Madrid (22h), l’ancien club de Griezmann. Un rendez-vous capital dans la course au titre pour les Blaugrana, actuellement 2es à deux points du Real Madrid, leader.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here