HomeSport InterFC Barcelone: le message de Laporta à Messi

FC Barcelone: le message de Laporta à Messi

FC Barcelone: le message de Laporta à Messi
FC Barcelone: le message de Laporta à Messi

Comme le prédisaient les sondages depuis plusieurs semaines, Joan Laporta est le nouveau président du FC Barcelone. A la tête du Barça entre 2003 et 2010, l’avocat catalan a en effet remporté les élections organisées ce dimanche. Une victoire acquise avec plus de 54% des suffrages.

Les dossiers ne manquent pas pour le nouvel homme fort des Blaugrana. Mais comme il l’avait confié lors de sa campagne, sa priorité est désormais de convaincre Lionel Messi de prolonger l’aventure avec son club formateur. Et ce alors que le sextuple Ballon d’or est venu au Camp Nou pour participer aux élections.

Lire aussi  Agbéyomé Kodjo s’exprime depuis son lieu de cachette

« Aujourd’hui marque l’anniversaire du jour où Lionel Messi a débuté avec les jeunes du Barça. Voir que ce dimanche, le meilleur joueur du monde et de l’histoire du football est venu voter cela prouve, selon moi, ce que nous avons dit durant la campagne. A savoir que Messi aime le Barça, que le meilleur joueur du monde aime le Barça. C’est très significatif. Je vais l’encourager à continuer au FC Barcelone, c’est ce que nous voulons tous », a-t-il confié après l’annonce des résultats des élections.

Lire aussi  Bénin: le message de Candide Azannaï à la résistance nationale

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here