Home Sport Inter Espagne: Adama Traoré a une dent contre le Barça

Espagne: Adama Traoré a une dent contre le Barça

Espagne: Adama Traoré a une dent contre le Barça
Espagne: Adama Traoré a une dent contre le Barça

Adama Traoré a fait ses débuts avec la sélection nationale d’Espagne après avoir snobé l’appel du Mali. Ancien joueur du Barça, Adama Traoré n’a pas oublié la manière dont il a quitté le club catalan. Dans une interview accordée à « El Partidazo » de Cope, le joueur d’origine malienne est revenu sur ce moment de sa carrière.

« J’’ai joué toute ma vie au Barça, depuis que je suis petit », a introduit Adama Traoré. Le néo  international espagnol a admis qu’il est sorti du club culé par la petite porte. En 2015, le joueur formé à la Masia a rejoint l’Angleterre, barré par la flamboyance du trident Messi – Suarez- Neymar. « Je ne suis pas sorti de la meilleure façon possible. Je suis resté avec un mauvais goût », a-t-il clairement confié indiquant qu’il n’a de rancune envers personne.

Lire aussi  Coronavirus: en Espagne, un déconfinement dans la douleur

Doté d’un physique monstrueux et d’une terrible percussion, Adama Traoré est revenu aussi sur l’origine de sa transformation physique. Il a soutenu que cela n’est pas le résultat d’un travail de gymnastique avec des poids. « J’ai été rapide depuis que je suis petit, mais je n’ai jamais été très grand physiquement. Je ne fais pas de poids parce que dans les équipes où j’ai joué, nous n’avons pas fait beaucoup de travail de force », a-t-il expliqué. « La seule équipe où les muscles se travaillaient était à Aston Villa, mais en une semaine, je gagnais déjà beaucoup de muscles et ils m’ont fait arrêter ce travail. C’est ma génétique », a-t-il conclu.

Lire aussi  Accusé de «tentative d'assassinat», le frère d'Adama Traoré renvoyé aux assises