HomeSportsErling Haaland stupéfait par le talent de ce joueur africain

Erling Haaland stupéfait par le talent de ce joueur africain

Erling Håland stupéfait par le talent de ce joueur africain
Erling Håland stupéfait par le talent de ce joueur africain

L’irrésistible attaquant norvégien, Erling Braut Haaland, a été stupéfait par les énormes qualités du jeune joueur camerounais de 15 ans , Youssoufa Moukoko. L’attaquant du Borussia Dortmund a été très élogieux vis-à-vis de l’africain dans une récente sortie médiatique.

Moukoko a récemment été promu dans l’équipe première de Dortmund après une fulgurante ascension dans les catégories d’âges du club allemand. Il fait partie de l’équipe de Lucien Favre actuellement en stage de préparation en Suisse. Erling Haaland, avec ses 20 piges, est l’aîné du potentiel Lion Indomptable.

Lire aussi  Mbappé ou Haaland : le choix d'Ansu Fati

Mais les deux attaquants ont une qualité commune : leur insatiabilité devant les cages adverses. Dans une récente sortie médiatique, Erling Haaland n’a pas manqué de mots pour décrire le talent de Yousoufa Moukoko, affirmant qu’il n’avait jamais vu un si bon gamin de 15 ans.

« Moukoko est bien meilleur que moi quand j’avais son âge. Je n’ai jamais vu un si bon joueur de 15 de ma vie « , a déclaré Haaland à Kicker. Haaland a marqué 16 buts avec en bonus, trois passes décisives en 18 matchs pour le Borussia Dortmund, depuis son arrivée en Allemagne en hiver dernier. Yousoufa Moukoko a, de son côté, marqué 38 buts en 28 matchs dans les différentes catégories de jeunes de Dortmund lors de la saison 2019-2020, avec 10 passes décisives.

Lire aussi  "En 2021, qui veut aller à Manchester United ?"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here