Home Sport Inter Emery répond au Real Madrid au sujet de Takefusa Kubo

Emery répond au Real Madrid au sujet de Takefusa Kubo

Emery répond au Real Madrid au sujet de Takefusa Kubo
Emery répond au Real Madrid au sujet de Takefusa Kubo

Le coach de Villareal, Unai Emery a tenu de répondre au mécontentement du Real Madrid sur sa gestion de Takefusa Kubo. Profitant d’une interview accordée à AS, le Basque va confier que le jeune joueur doit encore s’adapter et grandir.

Takefusa Kubo a rejoint le Real Madrid en 2019 avec le statut de jeune joueur très prometteur. Cette même année, le japonais a été envoyé en prêt au RCD Majorque. Au terme de son prêt et de la relégation du club espagnol, Takefusa Kubo est revenu à Madrid. Mais le club Merengue estimant qu’il avait besoin de progresser, l’a dans la foulée renvoyé en prêt à Villareal. Chez le Sous-Marin jaune et sous les ordres d’Unai Emery, Takefusa Kubo n’a disputé que 55 minutes à l’occasion des 5 matchs de Liga. Après que le Real Madrid se soit désolé de ce que vit sa pépite, Unai Emery a choisi de lui répondre.

Lire aussi  Real Madrid: grosse révélation de Marcelo !

Par le biais d’AS, l’ex-coach d’Arsenal va expliquer vouloir aller pas à pas avec Takefusa Kubo. « Kubo est un super gamin, c’est un garçon qui veut grandir et qui le veut vraiment. Il est conscient qu’il a un défi, celui d’être le premier joueur japonais à atteindre le plus haut niveau, et il y a beaucoup de gens qui veulent qu’il en soit ainsi et qui veulent accélérer le processus. Mais cette accélération n’est pas bonne, il doit s’adapter et il doit grandir. Il y a une forte concurrence à son poste. Il doit se développer davantage, nous sommes donc dans cette optique », a confié Unai Emery.

Lire aussi  Real Madrid: Eden Hazard encore écarté

Face à l’incompréhension du Real Madrid, Unai Emery semble décider à suivre son rythme avec Takefusa Kubo. En attendant de savoir si cette stratégie va recevoir l’approbation du Real Madrid, le milieu offensif semble s’écarter de l’avenir glorieux qui lui a été souvent prédit.