HomeSport InterDream Team France Football : la réaction de Cristiano Ronaldo

Dream Team France Football : la réaction de Cristiano Ronaldo

Dream Team France Football : la réaction de Cristiano Ronaldo
Dream Team France Football : la réaction de Cristiano Ronaldo

Le magazine France Football a dévoilé, ce lundi, son « Ballon d’Or Dream Team » de l’année. Messi, Pelé Maradona et Cristiano figurent sur la liste.

En l’absence du Ballon d’or, annulé en raison de la crise du coronavirus, France Football a décidé d’innover en créant le «Ballon d’Or Dream Team ». Après deux mois d’attente et d’interrogations sur l’identité des joueurs qui pourraient en faire partie, la composition de ce onze de légende a été révélée ce lundi par le magazine français. On y retrouve les stars du foot, telles que Pelé, Maradona ou encore Lionel Messi.

Lire aussi  Les 5 maillots de joueurs les plus vendus aux États-Unis

Meilleur buteur de Série A, Cristiano Ronaldo, a aussi été désigné par le jury du magazine pour intégrer ce onze de légende, ainsi que le Brésilien Ronaldo en pointe. Cependant, aucun africain ni français n’est retenu sur cette liste qui risque de faire des vagues dans les prochains jours.

Le « Ballon d’Or Dream Team » de France Football

Lev Yachine (RUS) – Cafu (BRE), Franz Beckenbauer (ALL), Paolo Maldini (ITA) – Pelé (BRE), Lothar Matthäus (ALL), Xavi Hernandez (ESP), Diego Maradona (ARG) – Lionel Messi (ARG), Ronaldo (BRE), Cristiano Ronaldo (POR).

Lire aussi  Mehdi : « Il est le numéro un absolu »

Après cette distinction, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur sa page Twitter. « Je suis très honoré de faire partie de tous les temps de France Football 11. Quelle incroyable Dream Team… Ils méritent ton mon respect et mon admiration et je suis évidemment fier de faire partie de ces joueurs extraordinaires. Je vous remercie! », a-t-il laissé lire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here