Home Sport Inter « Cristiano Ronaldo empoisonné par la petitesse de ses collègues »

« Cristiano Ronaldo empoisonné par la petitesse de ses collègues »

LDC : le Real Madrid et la Juve éliminés
LDC : le Real Madrid et la Juve éliminés

Cristiano Ronaldo est complètement face contre terre. Alors qu’il était bien lancé pour terminer sur le podium du Soulier d’Or, CR7 s’est vu distancer largement pas Ciro Immobile en seulement deux matchs.

Deuxième saison pour Cristiano Ronaldo en Italie qui ne finira pas meilleur buteur de la Serie A et ne prendrait certainement pas aussi le trophée du soulier d’Or. Celui-ci a vu rouge face Cagliari et ses coéquipiers complètement en dedans, n’ont pas été capables de lui adresser une seule juste pour qu’il puisse marquer.

Face à quoi, Tony Damascelli a encore lancé des attaques. Pour lui, cette équipe est juste incapable de réaliser de grandes performances, et n’aide en rien Cristiano Ronaldo dans son objectif.

Lire aussi  Juventus: Pirlo met un joueur à la porte

Le célèbre journaliste et commentateur sportif Tony Damascelli a sévèrement analysé l’équipe de Maurizio Sarri, en dénonçant le manque de soutien dans le jeu pour Cristiano Ronaldo.

« Dixième défaite pour la Juventus . Autres nouvelles ? Il n’y en a pas, voyage touristique avec coups à Cagliari, notes médiocres habituelles, bonne circulation de balles mais pas de tirs au but, Brera l’appelait masturbatio grillorum, truc inutile et éternel, sans aucun plaisir.

« Même à Cagliari, l’entraîneur remplissait son carnet de notes, si je pouvais lui donner quelques suggestions, je retirerais de la liste Bernardeschi bons pour le beach soccer, Bonucci le seul défenseur au monde qui marque de profil, comme dans le graffiti égyptien, le reste a été plaisanté par Cagliari de Zenga, je ne sais pas si je m’explique.


« Dernière considération, jouer comme ça et perdre comme ça n’est pas seulement bon pour la Juventus mais surtout pour Cristiano Ronaldo empoisonné par le manque de jeu et la petitesse de ses soi-disant collègues qui ne le recherchent jamais par ignorance et incompétence ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here