Home Sport Inter Coutinho se voit en Premier League, selon son agent

Coutinho se voit en Premier League, selon son agent

Coutinho se voit en Premier League, selon son agent
Coutinho se voit en Premier League, selon son agent

Lors du mercato de cet été, Philippe Coutinho va devoir quitter le Bayern Munich pour un autre club. L’agent du joueur a évoqué un retour en Premier League.

Le club allemand, Bayern Munich a pris la décision de mettre fin au séjour de l’international brésilien en Bavière, Philippe Coutinho. Les médias locaux ont fait savoir qu’à la fin de la saison, il devra regagner le Camp Nou.

Philippe Coutinho n’a pas atteint la hauteur des espérances portées en lui par les dirigeants barcelonais et ils ont décidé d’arrêter les frais et de le céder cet été.

Lire aussi  Liverpool veut vendre trois joueurs pour une nouvelle opération

Les potentialités dont le joueur de 27 ans disposait au moment où il brillait pour le Liverpool et le Brésil ont pris un coup. Du coup, il n’est plus apprécié comme c’était le cas.

Le joueur a préféré retourner en Angleterre à cause du succès qu’il avait connu dans le championnat Anglais. Mais pour le moment, aucune des grandes équipes de ce championnat ne semble être intéressée.

Lire aussi  Footballeurs confinés : déjà hors de forme ?

Dans des propos relayés par Marca, l’agent de Coutinho, Kia Joorabchian a fait savoir qu’« il souhaite à tout moment revenir en Premier League ». « Ça pourrait être cette année. Nous ne savons pas», a-t-il ajouté.

Joorabchian n’a pas non plus exclu la possibilité que Coutinho reste prêté au Bayern pour une autre saison, mais cela reste un scénario assez peu probable.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here