HomeSport InterCoup de tonerre: Ronaldo annonce sa prochaine destination

Coup de tonerre: Ronaldo annonce sa prochaine destination

Coup de tonerre: Ronaldo annonce sa prochaine destination
Coup de tonerre: Ronaldo annonce sa prochaine destination

Après la défaite de la Juventus hier face à Naples en finale de la Coppa Italia, une déclaration de Cristiano Ronaldo vient de fuiter sur la toile. C’est Nani, son compatriote qui révèle une confidence de CR7.

Cristiano Ronaldo avait déjà une idée de sa future destination bien avant même de poser sa valise à la Juventus Turin. Mais après une défaite de l’équipe turinoise en finale de la Coupe d’Italie, une déclaration de Nani fait bouger la toile.

Cristiano Ronaldo va-t-il quitter la Juventus plus vite que prévue ? En effet, le capitaine d’Orlando City a fait savoir que CR7 lui a confié qu’il posera ses valises en MLS avant de raccrocher les crampons. Une nouvelle qui devrait réjouir David Beckham dont l’objectif est de faire venir Ronaldo et Lionel Messi à l’Inter Miami.

Lire aussi  Messi ou Ronaldo : Rodriguez désigne le GOAT

S’adressant à Taylor Twellman d’ESPN à propos de l’attaquant de 35 ans, Nani a déclaré : « Il y a quelques années, il m’a dit qu’il finirait probablement en Amérique. Ce n’est pas à 100 %, mais probablement. Il y a une chance. »

Et même s’il y a encore du travail à faire, Nani pense qu’il existe une volonté collective de continuer à faire croître la ligue. L’ailier de 33 ans ajoute ainsi : «C’est une grande ligue. Évidemment, il y a des points où nous devons nous améliorer en tant que ligue, même dans la qualité des joueurs. »

«Ici, vous avez des clubs fantastiques, bien organisés avec des conditions fantastiques, de grands entraîneurs, de grands joueurs. Vous voyez chaque saison s’améliorer. Je pense que nous avons tous les conditions dans cette ligue. Nous sommes dans un grand pays.Tout est autour de nous. Il s’agit d’être meilleur, de ne pas avoir peur de s’améliorer », va conclure Luis Nani.

Lire aussi  Juventus : la mise au point de Paratici sur le mercato

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here