Home Sport Inter Coronavirus : Ronaldo sacrifié par la Juve ?

Coronavirus : Ronaldo sacrifié par la Juve ?

Coronavirus : Ronaldo sacrifié par la Juve ?
Coronavirus : Ronaldo sacrifié par la Juve ?

Cristiano Ronaldo entend poursuivre son aventure avec la Vieille Dame et y décrocher le sacre de la Ligue des champions. Mais les difficultés de la Juventus dues à la crise sanitaire liée au coronavirus pourraient influencer son avenir.

Cristiano Ronaldo est en pleine préparation de la saison à venir, sous les ordres de son nouveau coach, Andrea Pirlo. Mais la crise sanitaire liée au coronavirus n’est pas restée sans conséquence sur son club. A cause du coronavirus, la Juventus Turin qui n’a toujours pas gagné la Ligue des champions a connu quelques difficultés.

Lire aussi  Coronavirus : l'Italie franchit la barre des 20 000 morts

Selon les informations en provenance de l’Italie, Paulo Dybala aurait commencé les négociations pour prolonger son contrat. Au cas où cela venait à être effectif, les dirigeants de la Juventus pourraient être amenés à choisir entre Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala. Et en réponse à ce choix, la Juve pourrait se résoudre à laisser filer Cristiano Ronaldo, un an avant la fin de son bail.

Lire aussi  Coronavirus : la descente aux enfers continue en Afrique du Sud

Mais à l’issue de la saison passée, Cristiano Ronaldo avait levé tous doutes sur son avenir. « Heureux d’avoir remporté les deux derniers des neuf titres consécutifs de la Juventus en Serie ACela peut sembler facile mais ça ne l’est pas. Année après année, avec talent, dévouement et en travaillant dur, vous pouvez atteindre vos objectifs et être meilleurs qu’avant. C’est parti pour mon troisième !« , avait écrit le Portugais sur les réseaux sociaux.