HomeSport InterCity – Real Madrid: forte décision du gouvernement anglais

City – Real Madrid: forte décision du gouvernement anglais

City - Real Madrid: forte décision du gouvernement anglais
City - Real Madrid: forte décision du gouvernement anglais

Le gouvernement anglais vient de trancher une nouvelle fois en ce qui concerne la tenue du match retour de la Ligue des Champions entre Manchester City et le Real Madrid.

Le 7 août prochain, la Ligue des Champions devrait effecteur son grand retour après un long moment d’absence en raison de la pandémie du Coronavirus. Après le match aller à Madrid, la rencontre retour qui devrait se disputer à Manchester faisait objet de discussion en raison des mesures prises à par le Royaume-Unis pour lutter contre le Coronavirus.

Lire aussi  Isco à Everton ? Ancelotti répond

Mais désormais, tout est clair. En effet, Boris Johnson, le premier ministre britannique avait annoncé que tout voyageur venant d’Espagne devrait suivre une quarantaine de 14 jours. Ce qui voudrait dire que si cette mesure est maintenue, la rencontre ne se tiendrait plus à Manchester.


Juste que ce dimanche, selon The Sun, le gouvernement a annoncé en effet, qu’il y aurait une exception pour le mois d’aout en raison des évènements sportifs.

Lire aussi  Le Real Madrid décaisse gros pour Dybala

Ainsi, le match retour entre City et le Real Madrid va donc se tenir à Manchester ce 7 aout. Oui, ce sera bien évidemment à huis clos.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here