Home Sport Inter Chelsea : Timo Werner se moque des défenses de Premier League

Chelsea : Timo Werner se moque des défenses de Premier League

Chelsea : Timo Werner se moque des défenses de Premier League
Chelsea : Timo Werner se moque des défenses de Premier League

Très attendu avec ses recrues pour ses débuts en Premier League cette saison, Chelsea a étrillé Brighton (3-1). Impliqué sur le penalty obtenu par les Blues pour le premier but, Timo Werner s’est moqué des défenses de Premier League, les considérant trop laxistes et surtout grandes.

Avec environ 220 millions d’euros, Chelsea interdit de recruter il y a deux ans, a officialisé les signatures de Hakim Ziyech, Ben Chilwell , Thiago Silva , Kai Havertz ou Timo Werner. De tous, seuls Havertz et Werner ont fait leurs débuts pour la première journée de Premier League contre Brighton. Frank Lampard et ses poulains se sont imposés par 1-3 grâce à des réalisations de Jorginho (sur penalty), Reece James et Kurt Zouma. Particulièrement lucide, Werner, l’ancien attaquant du RB Leipzig, a démontré son talent et sa puissance en occasionnant le penalty mais également plusieurs autres occasions.

Lire aussi  Man Utd : Ryan Giggs snobe Cristiano Ronaldo dans son onze de rêve

Une fois le match terminé, l’attaquant allemand s’est adressé aux médias locaux, qui l’ont interrogé sur les différences entre la Premier League et la Bundesliga. Il a répondu en donnant son appréciation sur les défenses en Angleterre. «C’est un football différent. Je n’avais jamais affronté des défenses aussi hautes, elles étaient vraiment grandes. Mais le jeu est très amusant pour moi car il y a tellement de places et je peux courir », a déclaré Werner 

Lire aussi  La Premier League rejette les cinq remplacements

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here