Home Sport Inter Chelsea: Lampard répond à Klopp au sujet du mercato

Chelsea: Lampard répond à Klopp au sujet du mercato

Chelsea: Lampard répond à Klopp au sujet du mercato
Chelsea: Lampard répond à Klopp au sujet du mercato

Le mercato XXL réalisé par Chelsea malgré les conséquences financières du Coronavirus, a suscité des réactions. Il y a quelques jours, Jürgen Klopp s’est penché sur les recrutements des Blues tout en laissant une pique. Frank Lampard a défendu les récentes dépenses de Chelsea et a répondu aux critiques du manager des Reds.

Jürgen Klopp a déclaré la semaine dernière que Liverpool n’était pas en mesure de rivaliser avec Chelsea en ce qui concerne les recrutements faits à des prix monstrueux. Le club dont le propriétaire est Roman Abrahimovich a dépensé plus de 220 millions d’euros cet été pour s’offrir les services de Ben Chilwell, Kai Havertz, Timo Werner et Hakim Ziyech, sans oublier Malang Sarr et Thiago Silva, venus libres.  « Ils ont signé beaucoup de joueurs. Mais vous ne pouvez pas trouver les 11 meilleurs joueurs du monde et juste espérer qu’ils joueront leur meilleur football en une semaine. Liverpool n’est pas détenue par des pays ou des oligarques  », avait  déclaré le technicien allemand.

Lire aussi  Liverpool: un cadre veut démissionner du club

Mais Lampard pense que les commentaires de Klopp étaient hypocrites, indiquant que les Reds ont énormément dépensé ces derniers mercato. Il a pris les exemples de Mohamed Salah, Virgil van Dijk, Alisson, Fabinho et Naby Keita au cours des trois dernières années. «J’étais moins ennuyé avec ça, je l’ai trouvé un peu amusant je dirais.Avec l’histoire de Liverpool, je pense que c’est une histoire fantastique de club au cours des cinq années de Jurgen Klopp. Le club a recruté d’incroyables joueurs à des prix élevés », a affirmé l’ancien international anglais.

Lire aussi  Klopp: «Ce n'est pas la ligne d'arrivée»

Le 20 septembre prochain, les deux entraîneurs s’affronteront en Premier League pour un  choc de gladiateurs. Les recrues des Blues réduiront-ils en silence Jürgen Klopp en donnant raison à leur entraîneur ? A suivre…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here