HomeSport InterCette pépite africaine qui fait tourner la tête à Chelsea

Cette pépite africaine qui fait tourner la tête à Chelsea

Cette pépite africaine qui fait tourner la tête à Chelsea
Cette pépite africaine qui fait tourner la tête à Chelsea

Plusieurs joueurs africains ont joué à Chelsea notamment Didier Drogba, Mikel Obi, Michael Essien, Samuel Eto’o, Demba Ba, pour ne citer que ceux-là. Paul Ibahadon, un défenseur central d’origine nigériane, né en Italie, intéresse actuellement les Blues, qui sont prêts à le signer.

Ibahadon, un ex-pensionnaire de l’académie Atalanta avant que sa famille ne déménage au Royaume-Uni, était sur le point de rejoindre Aston Villa plus tôt cette saison. Mais des problèmes administratifs ont empêché la transaction. Suite à quoi, Chelsea serait entré dans la course pour le défenseur prometteur, selon All Nigeria Soccer.

Lire aussi  Mourinho à Lampard : « Nous devons être là quand les joueurs perdent »

Solide et rapide, Paul Ibahadon peut également être utilisé comme milieu de terrain. West Bromwich Albion et Birmingham City sont aussi sur la piste du jeune Nigérian. Chelsea est très engagé sur le marché des transferts avec déjà des signatures actées notamment Hakim Ziyech et Timo Werner. Et si le club dirigé par Lampard fait du jeune joueur son objectif premier, faut dire que la concurrence n’a pas grande chance sur le coup.

Lire aussi  Chelsea : Ces 5 joueurs qui "célèbrent" le départ de Frank Lampard

Avec le feu vert à nouveau reçu par les Blues pour recruter, Franck Lampard veut faire le plein pour combler les lacunes de son équipe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here