Home Sport Inter Cerezo : « Bartomeu est un grand président »

Cerezo : « Bartomeu est un grand président »

Cerezo : « Bartomeu est un grand président »
Cerezo : « Bartomeu est un grand président »

Très décrié pour sa gestion à la limite chaotique, Josep Maria Bartomeu peut compter sur Enrique Cerezo. A l’antenne de Catalunya Radio, le président de l’Atlético Madrid a décerné son satisfécit au président du Barça.

L’année 2020 continue d’être mouvementée pour Josep Maria Bartomeu. Après avoir fait face à des résultats sportifs décevants, au feuilleton Messi ainsi qu’à des votes de défiance, le président du Barça ne sait plus où mettre la tête. Mais dans son malheur, il peut compter sur Enrique Cerezo. Au micro de Catalunya Radio, le président des Colchoneros s’est montré admiratif de la gouvernance Bartomeu.

Lire aussi  Mercato-Barça: grosse révélation sur la saga Messi

« Bartomeu est un grand président, et dans le futur, il sera l’un des grands présidents de Barcelone, assure-t-il. Ils ont été nombreux, mais Bartomeu se trouvera parmi eux. Par-dessus tout, Bartomeu est une très grande et une excellente personne. Je le dis en tant qu’ami, en tant qu’ami personnel, et en tant que grande personne qu’il est. »

Enrique Cerezo va plus loin en affirmant que les accomplissements de Josep Bartomeu aux commandes du Barça feront date dans l’histoire du Barça. « […] Nous avons une grande relation avec Barcelone, et j’ajouterai une chose : Bartomeu me semble être un grand président, il est un grand président, et finalement, l’histoire lui donnera raison pour tout ce qu’il a fait pour Barcelone. »