Home Sport Inter Brescia : le président du club pousse Balotelli dehors

Brescia : le président du club pousse Balotelli dehors

Italie : le président de Brescia pousse Balotelli dehors
Italie : le président de Brescia pousse Balotelli dehors

Le rêve de l’international italien d’aller à terme de son contrat avec le Brescia, l’actuel dernier de la Série A, a pris un coup. La décision a été prise, au cours d’une sortie médiatique, par le président du club, Massimo Cellino.

Ayant rejoint en été dernier l’effectif du Brescia, le club de la ville où il a grandi, Mario Balotteli, 29 ans, n’a pas été à la hauteur des espérances portées en lui par son employeur et les supporters. Avec 19 apparitions, l’attaquant n’a fait que 5 réalisations.

Lire aussi  Mario Balotelli demande aux joueurs africains de mettre l’argent ensemble pour quitter l’Europe et développer le football africain

Un résultat qui ne satisfait pas le président, Massimo Cellino qui souhaite son départ. Au cours d’un entretien sans concession, il a laissé entendre que « Mario est un garçon particulier et il est clair qu’il n’a plus l’esprit chez nous. Rien de très différent de ce qu’il a toujours été ».

« Je l’aime et j’espérais que l’air de chez lui et la volonté de retrouver la sélection lui feraient du bien. On est tous déçus », poursuivi-t-il, avant de relever, toutefois que « ce serait une erreur de faire porter toute la responsabilité (des mauvais résultats du club, NDLR) à Mario. Mais il y a de la déception, probablement chez lui aussi »

Lire aussi  Le Onze de rêve de Balotelli sans Cristiano mais avec un africain

Pour rappel, le contrat de l’attaquant italien, Mario Balotteli, ayant pris par l’Inter Milan, Milan AC, Marseille, Manchester City… court jusqu’en 2022.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here