Home Sport Inter Barça: Ronald Koeman confirme le départ de Suarez et Vidal

Barça: Ronald Koeman confirme le départ de Suarez et Vidal

Barça: Ronald Koeman confirme le départ de Suarez et Vidal
Barça: Ronald Koeman confirme le départ de Suarez et Vidal

Pas de Luis Suarez et d’Arturo Vidal dans la liste de Ronald Koeman pour le premier match amical du FC Barcelone ce samedi contre Nàstic de Tarragona. Le technicien néerlandais matérialise ainsi ses intentions fermes de ne pas collaborer cette saison avec les deux Sud–Américains.

Dans cette première liste de Ronald Koeman, on retrouve le capitaine, Lionel Messi, es nouvelles recrues de l’équipe, Trincao et Pedri. On note également le retour du champion d’Europe, Philippe Coutinho. Mais Ronald Koeman, sans surprise, a laissé Suarez et Vidal, deux joueurs qui ne sont pas dans ses plans. Les deux concernés négocient leur départ du FC Barcelone.

Lire aussi  Barça : Messi s'oppose à un départ de Suárez

Miralem Pjanic n’est pas aussi dans la liste puisque le Bosniaque a rejoint l’équipe cette semaine, après avoir lutté contre la Covid -19. Il s’entraîne seul en même temps que Todibo. Le club a annoncé ce matin, par un communiqué, que les deux avaient reçu une autorisation médicale et étaient intégrés au groupe suivant le respect du protocole sanitaire.

Voici la liste complète des convoqués:  Neto ,  Iñaki Peña ,  Arnau Tenas ,  Nelson Semedo ,  Piqué ,  Sergio Busquets ,  Griezmann ,  Messi ,  Dembélé ,  Lenglet ,  Jordi Alba ,  Braithwaite ,  Sergi Roberto ,  Frenkie de Jong ,  Junior ,  Coutinho ,  Aleñá ,  Trincao ,  Pedri ,  Riqui Puig ,  Araujo ,  Cuenca , Miranda ,  Konrad  et  Ilaix Moriba .

Lire aussi  Laporta : «Je les soupçonne de vouloir vendre Lionel Messi»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here