Home Sport Inter Barça: nouveau geste d’humeur de Messi, le climat se crispe

Barça: nouveau geste d’humeur de Messi, le climat se crispe

Barça: nouveau geste d'humeur de Messi, le climat se crispe
Barça: nouveau geste d'humeur de Messi, le climat se crispe

Le match nul contre le Celta Vigo a fait réveiller les vieux démons au Barça. Si la déclaration de Luis Suarez montre que le climat est tendu au FC Barcelone, l’attitude de Messi au cours du match en dit plus.

Les joueurs du FC Barcelone ne supportent pas de devoir perdre des points alors le Real Madrid continue sur une bonne lancée. Lors du match nul (2-2) contre le Celta Vigo, il y avait de la tension dans l’air dans le camp catalan. Comme l’a révélé les caméras de Movistar+, la tension est montée d’un cran lors de la rencontre.

Lire aussi  Barça : trois joueurs sur la liste des intransférables.

En effet, lors de la deuxième pause fraîcheur, Lionel Messi a snobé à deux reprises Eder Sarabia, l’un des adjoints de Quique Setien. Lionel Messi a snobé le technicien, alors que celui-ci lui adressait des recommandations. Le génie argentin, certainement agacé, a fait comme s’il n’entendait rien, et a continué son chemin, buvant de l’eau, tout en murmurant des mots indéchiffrables.

C’est la deuxième tentative qui a été la plus frappante car Luis Suarez l’appelait afin de lui dire que Sarabia lui adressait la parole, mais Lionel Messi n’a pas voulu écouter. Voilà qui montre une fois de plus combien de fois l’ambiance est tendue au FC Barcelone en raison des mauvaises performances qui éloignent un peu plus le club du sacre à chaque fois. Actuellement, le Barça est deuxième de la Liga avec 69 points, deux de retard sur le Real Madrid (71 points).

Lire aussi  Ronaldo: « Messi est le numéro un, j'aime aussi Mbappé »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here