Home Sport Inter Barça-Naples : Gattuso tacle et complimente ses joueurs

Barça-Naples : Gattuso tacle et complimente ses joueurs

Barça-Naples : Gattuso tacle et complimente ses joueurs
Barça-Naples : Gattuso tacle et complimente ses joueurs

Après le match nul à l’aller, Naples s’est incliné 3-1 sur les installations du FC Barcelone. Après quoi, le technicien italien s’est lâché sur ses joueurs, qu’il a aussi complimenté au passage.

Gennaro Gattuso ne mâche pas ses mots quand il s’agit de son équipe. Alors qu’ils ont bien commencé la rencontre, les napolitains ont baissé de rythme, ce qui va leur porter un coup fatal. 30 minutes, et le FC Barcelone a décidé du sort de Naples.

Lire aussi  La prophétie de Maradona sur Messi et le Barça

Après le match, Gattuso ne s’est pas montré tendre. Toutefois, il va féliciter le travail de ses gars qui se sont montrés combatifs durant le reste du match, mais sans trop faire trembler le FC Barcelone. Finalement, ils vont s’incliner sur le score de 3-1 au Camp Nou.

« J’ai beaucoup de regrets pour la demi-heure de trou que nous avons eue. On a fait des erreurs très graves. A part ça, on a fait le match qu’on devait avec une grande personnalité. J’ai des joueurs forts, mais pour être de grands joueurs on doit montrer une mentalité différente de celle qu’on a montrée parfois ces six derniers mois. Mais on a eu deux fois plus d’occasions donc je suis très satisfait de la prestation ».

La saison prochaine, Napoli disputera l’Europa League.

Lire aussi  Rakitic répond aux propos de Setién sur Messi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here