Home Sport Inter Barça : Messi pourrait manquer trois matchs de Liga

Barça : Messi pourrait manquer trois matchs de Liga

Barça : Messi pourrait manquer trois matchs de Liga
Barça : Messi pourrait manquer trois matchs de Liga

Lionel Messi pourrait faire l’impasse sur les trois premiers matchs du Barça en Liga. Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, il est possible qu’il rejoigne la sélection argentine.

Selon Mundo Deportivo, au cas où Lionel Messi ferait le choix de rejoindre sa sélection, il pourrait devoir respecter une période d’isolement. En raison du coronavirus, les joueurs qui vont se rendre en Amérique du Sud pourraient devoir rester en quarantaine durant 14 jours. Pour cela, les joueurs Sud américain évoluant en Europe devront s’envoler deux semaines avant le début des éliminatoires.

Lire aussi  Barça: Neymar, « trop cher » pour Quique Setién

L’Argentine jouera son premier match contre l’Equateur le 8 octobre. Le 13 octobre, elle sera opposée à la Bolivie. Lionel Messi est donc susceptible de manquer quelques rencontres du Barça. Concrètement, il pourrait être absent contre Villarreal, Celta Vigo et Séville. Le sextuple Ballon d’Or devra donc choisir entre la sélection et le FC Barcelone.

La présence de Lionel Messi pour ces éliminatoires, a été rendu possible par l’annulation de sa suspension. Une suspension qui lui a été infligé par la CONMEBOL et qui devait durer trois mois. Reste maintenant à savoir si Lionel Messi sera prêt à délaisser son club pendant trois matchs pour en disputer deux avec sa sélection.

Lire aussi  «Messi va signer aux Newell's s'il quitte le Barça»

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here