HomeSport InterBarça : Marco Van Basten réagit à la polémique Messi-Griezmann

Barça : Marco Van Basten réagit à la polémique Messi-Griezmann

Barça : des voyages en bus pour économiser
Barça : des voyages en bus pour économiser

Marco Van Basten a livré son point de vue sur la polémique qui entoure Antoine Griezmann et Lionel Messi au Barça. L’ancien grand buteur néerlandais pense les deux attaquants sont fautifs dans la mauvaise passe que traverse leur club.

Alors que le Barça n’est pas au mieux sportivement et financièrement, c’est la relation entre Antoine Griezmann et Lionel Messi qui est pointée du doigt. Le clan de l’international français impute au sextuple Ballon d’or, les difficultés d’expression de son protégé. Si en réponse, Lionel Messi n’a pas manqué de crier son ras-le-bol d’être toujours le sujet des problèmes du Barça, Marco Van Basten lui, a plutôt critiqué les deux joueurs.

Contrairement au clan Griezmann qui n’a cessé d’incriminer Lionel Messi dans les prestations moyennes de son poulain au Barça, Marco Van Basten trouve que les deux joueurs sont à blâmer. « Les Barcelonais jouent mal en ce moment. Messi et Antoine Griezmann jouent comme deux personnes sans objectif », a déclaré le triple vainqueur du Ballon d’Or lors d’une intervention sur Ziggo Sport. « C’est un groupe de boulangers », a-t-il ajouté. Et de suggérer que le duo Messi-Griezmann ne s’applique pas dans ce qu’il fait, et c’est pourquoi leur équipe n’arrive pas à relever la tête.

Lire aussi  «Il est meilleur que Messi actuellement»

S’agissant de Lionel Messi, Marco Van Basten est allé plus loin dans son analyse. À l’en croire, l’Argentin « est ennuyé par le fait qu’il n’y a pas de public en ce moment ».« De plus, il ne s’est pas beaucoup entraîné ces derniers mois; il a fait peu de travail. Il n’est pas satisfait de la situation à Barcelone. Et puis il y a ce bordel avec Griezmann. C’est une accumulation. Nous ne le connaissons pas du tout comme ça », a conclu l’ancien milanais à propos de la Pulga.

Lire aussi  Les meilleurs buteurs du Barça dans le Clasico

Face au tôlé que suscite les sorties de son oncle Emmanuel Lopes et de son ancien conseiller Eric Olhats, Antoine Griezmann a rompu le silence. Tout en se soustrayant aux propos de ceux-ci, le Français a révélé avoir besoin de temps pour enfin, exploser au Barça.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here