Home Sport Inter Barça: les 4 capitaines de cette saison

Barça: les 4 capitaines de cette saison

Barça: les 4 capitaines de cette saison
Barça: les 4 capitaines de cette saison

Quatre produits de la Masia partageront le brassard de capitaine au FC Barcelone cette saison. Pour la troisième saison consécutive, Lionel Messi, Sergio Busquets , Gerard Piqué et Sergi Roberto, dans cet ordre sont les capitaines du club catalan.

L’Argentin Lionel Messi est toujours le premier capitaine. Depuis le départ d’Andrés Iniesta en 2018, le sextuple ballon d’or est devenu capitaine de l’équipe du Barça. Le numéro 10 des Blaugrana entame sa 17ème saison en équipe première et la troisième en tant que premier capitaine.

Lire aussi  Barça : Abidal décidera du sort de Setien

Quant à Sergio Busquets, ce sera sa 13ème campagne au Barça, et pour la troisième saison consécutive (2018/19, 2019/20 et 2020/21), il sera le deuxième capitaine. Il faut se rappeler que depuis 2015, Sergio était déjà le troisième capitaine du club espagnol. En 2014-2015, il était le quatrième.

Quant à Gérard Piqué, le défenseur central aborde également sa 13ème  saison en équipe première, et ce sera sa troisième parmi les capitaines. Enfin, Sergi Roberto, en équipe première depuis 2013, est le quatrième capitaine cette saison pour la troisième année consécutive.

Lire aussi  Barça : Messi répond aux critiques dans une pub

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here