Home Sport Inter Barça: l’adjoint de Setien exalte Ronaldo, la tension monte

Barça: l’adjoint de Setien exalte Ronaldo, la tension monte

Barça: l'adjoint de Setien exalte Ronaldo, la tension monte
Barça: l'adjoint de Setien exalte Ronaldo, la tension monte

Le FC Barcelone traverse un sale temps depuis un moment et ce commentaire d’Eder Sarabia, l’adjoint de Setien, est tombé au mauvais moment. Celui-ci a en effet fait les éloges de Cristiano Ronaldo en 2015.

Faut dire que c’est le cauchemar que vit l’adjoint de Quique Setien. Déjà très critiqué au sein du club, celui-ci se retrouve en plein milieu d’une polémique. Et malheureusement pour lui, cela a rapport avec Cristiano Ronaldo, l’éternel Rival de Lionel Messi.

Lire aussi  Liga: la condition de Messi pour reprendre le championnat

D’ailleurs, le génie argentin avait snobé Sarabia qui lui adressait la parole, la semaine dernière. Ceci, deux fois de suite. Et comme pas malheur, les aficionados du FC Barcelone ramènent un Tweet qui date de 2015. En effet, dans la publication, Eder Sarabia parlait de CR7 qu’il voit comme un buteur incontestable, pour dire, le meilleur attaquant au monde.

« Il n’y a jamais eu un buteur comme Cristiano Ronaldo », avait lâché Sarabia en 2015, alors que la star portugaise était encore au Real Madrid. Serait-ce l’élément déclencheur qui va précipiter le départ d’Eder Sarabia ?

Lire aussi  « Il est touché par Dieu, Ronaldinho est meilleur que Messi »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here