Home Sport Inter Barça : Koeman rappelle Griezmann à l’ordre

Barça : Koeman rappelle Griezmann à l’ordre

Barça : Koeman rappelle Griezmann à l'ordre
Barça : Koeman rappelle Griezmann à l'ordre

Antoine Griezmann avait mis à profit sa bonne prestation en équipe de France pour interpeller Ronald Koeman sur son positionnement au Barça. En conférence de presse avant le déplacement du club Blaugrana à Getafe, le technicien néerlandais l’a recadré.

Ronald Koeman n’a rien perdu de l’intervention d’Antoine Griezmann au micro de TF1 et en rassemblement des Bleues. Au terme du match contre la Croatie en Ligue des nations, l’ex-colchonero lui avait adressé une petite pique sur son positionnement au Barça. Une pique à laquelle, Ronald Koeman a répondu dans son point de presse.

Lire aussi  Mercato: Rafinha déjà sur le départ du Barça?

« Nous avons tous le droit de parler. Nous savons que ces choses peuvent arriver. J’ai parlé avec Antoine hier et pas parce qu’il a parlé. Nous avons parlé de sa position et de sa performance. Je lui ai dit que je cherche le meilleur pour l’équipe et si je pense que sa position est meilleure sur l’aile droite avec plus de liberté… A la fin je décide pour le bien de l’équipe. Chaque joueur doit en tirer le meilleur parti », a lâché le Batave, qui ne va donc pas renier ses idées initiales tout de suite.

Lire aussi  Barça-Leganés : les compos officielles

Au contraire, Ronald Koeman met un point d’honneur à faire régner l’ordre dans son effectif. « Je ne veux pas continuer à parler d’individualités. Je n’ai aucun problème avec Antoine. L’entraîneur commande et le joueur doit donner le meilleur de lui-même. » Si Antoine Griezmann était optimiste quant à un changement de sa situation au Barça, faut dire qu’il devra encore patienter. En cause, Ronald Koeamn ne semble pas encore prêt, de revoir son positionnement. Il devra s’évertuer à s’imposer sur l’aile droite du club catalan.