HomeSport InterBarça : Jordi Alba garde espoir pour le titre

Barça : Jordi Alba garde espoir pour le titre

Barça : Jordi Alba garde espoir pour le titre
Barça : Jordi Alba garde espoir pour le titre

Buteur contre Elche, Jordi Alba a analysé la victoire de son équipe pour ‘Movistar’ et a assuré que la lutte pour le titre existait toujours pour le Barça.

Le défenseur latéral droit Jordi Alba a expliqué que cette victoire « aidait beaucoup à niveau moral », après la victoire du FC Barcelone contre Elche ce mercredi soir.

« Nous pouvons croire au titre. Les autres équipes feront des erreurs comme nous, et se battre pour le titre dépend encore de ce que nous ferons lors des matchs qui nous restent. Le nul de l’autre jour fut dur après la défaite en Ligue des champions », a expliqué Jordi Alba pour ‘Movistar’ en Espagne.

Lire aussi  Le joueur le plus cher du monde est...

Le défenseur considère que si son équipe a eu du mal en première période, c’était en raison de la pression d’Elche, et que son équipe a eu plus de facilité après le premier but de Leo Messi.

« Les joueurs qui sont là depuis plus longtemps, nous devons essayer que les jeunes soient à l’aise et qu’ils apprennent petit à petit les concepts du jeu du Barça. Nous sommes toujours motivés », a ajouté le joueur catalan.

Lire aussi  Messi: "C'est une fierté d'avoir atteint ce nombre de matchs avec le maillot du Barça"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here