Home Sport Inter Barça : Iniesta ouvre la porte à un retour

Barça : Iniesta ouvre la porte à un retour

Barça : Iniesta ouvre la porte à un retour
Barça : Iniesta ouvre la porte à un retour

La légende barcelonaise Andres Iniesta a fait savoir dans une interview accordée à la chaîne canadienne OneSoccer qu’il pourrait revenir au Barça.

Parti du FC Barcelone en 2018 pour rejoindre le club japonais, Vissel Kobe, Andre Iniesta a donné des indices sur le probable retour en catalogne. Ce n’est un secret pour personne que le statut du Barça dans l’échiquier du football mondial a beaucoup chuté depuis le départ de Xavi et Iniesta. L’ancien numéro 8 Blaugrana considère le Barça comme sa maison.

Lire aussi  Barça : 4 autres joueurs sur le départ

« Mon temps est passé et je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Barcelone est ma maison, j’y suis depuis de nombreuses années et j’espère qu’un jour, je pourrais revenir….. Visualiser les choses sur le long terme est difficile, mais comme je l’ai dit, je le voudrais », a fait savoir Iniesta.

Mais ce retour n’est pas prévu de sitôt. Car Iniesta affirme qu’il sera au Japon pendant au moins quelques années. Le milieu de terrain espagnol a remporté 35 trophées majeurs avec le Barça et la Roja.

Lire aussi  Barça : Koeman rappelle Griezmann à l'ordre

Son palmarès comprend quatre trophées de l’UEFA Champions League, neuf trophées de la Liga, une Coupe du monde de la FIFA et deux Euro avec l’Espagne. Les fans du Barça attendront certainement avec impatience le retour d’Iniesta dans le club.