HomeSport InterBarça : Griezmann brise le silence sur la sortie de son entourage

Barça : Griezmann brise le silence sur la sortie de son entourage

Barça : Griezmann brise le silence sur la sortie de son entourage
Barça : Griezmann brise le silence sur la sortie de son entourage

Pas à son aise dans l’effectif du Barça, Antoine Griezmann n’en demeure pas moins très cité dans l’actualité. Les sorties répétées de son entourage à l’encontre de Lionel Messi ont suscité des polémiques. Pour les désamorcer, le Français a choisi de revenir sur le sujet au micro de Jorge Valdano.

Alors que la relation technique entre Lionel Messi et Antoine Griezmann peine à décoller, ce sont les rapports entre les deux hommes qui ont été indexés, ces derniers jours. Notamment par les proches du Champion du monde français. De quoi provoquer l’agacement de Lionel Messi qui a confié en avoir « marre d’être toujours le problème » du Barça. Même s’il est très rare dans les médias depuis son arrivée en Catalogne, Antoine Griezmann a tenu de se prononcer sur les sorties fracassantes de son clan.

Lire aussi  Barça : Junior Firpo critique l'attaque

« Je n’ai pas parlé depuis mon arrivée au club, depuis ma présentation. J’ai dit que je ne parlerais pas, que je m’exprimerais sur le terrain, ce qui est mon domaine de prédilection, mais je pense qu’il est temps de remettre les choses en ordre. J’ai supporté des choses, des commentaires, ça suffit », a notamment expliqué Antoine Griezmann.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here