HomeSport InterBarça: Gérard Piqué, futur président du club?

Barça: Gérard Piqué, futur président du club?

Barça: Gérard Piqué, futur président du club?
Barça: Gérard Piqué, futur président du club?

Gérard Piqué a participé ce vendredi à une visioconférence avec des survivants du cancer de l’association «Cris contre le cancer» dans une émission de solidarité diffusée sur Radio Marca. Les plus petits, de tous âges, ont interrogé ouvertement le footballeur catalan sur des questions aussi controversées. Le défenseur espagnol a été interrogé sur ses envies de devenir président du Barça.  .

Piqué a reconnu qu’être président du Barça est quelque chose qu’il a toujours voulu. «Je suis très, très catalan et j’aimerais aider le club de mes amours. Cela se fait en étant très préparé à exercer cette position si je pense que je peux apporter des choses. C’est quelque chose que j’ai toujours voulu », a-t-il laissé entendre.

Lire aussi  Barça : les conditions de Messi pour prolonger son contrat

Il a également parlé de ses entraîneurs et coéquipiers. «J’en ai eu beaucoup, très bons et très variés», a-t-il déclaré à propos des techniciens qui l’ont formé, mais il a mis en évidence certains. «Le génie par excellence est Pep Guardiola, c’est un autre niveau. Ensuite, plus qu’un entraîneur, en tant que manager qui englobe tout dans un club, il y a Sir Alex Ferguson, une personne qui a beaucoup imposé. Et à Barcelone, Luis Enrique ou Valverde et Vicente del Bosque en équipe nationale, qui était aussi un crack sur le plan de la gestion des hommes».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here