Home Sport Inter Barça : ce que cache la sortie de Messi sur le clan...

Barça : ce que cache la sortie de Messi sur le clan Griezmann

Barça : ce que cache la sortie de Messi sur le clan Griezmann
Barça : ce que cache la sortie de Messi sur le clan Griezmann

De retour au Barça après son passage en sélection, Lionel Messi a été assailli par les questions relatives aux critiques du clan Griezmann à son encontre. Si l’Argentin s’est montré agacé par cette situation, il convient de lever le voile sur sa sortie médiatique.

Les derniers jours ont vu les sorties répétées de l’entourage d’Antoine Griezmann sur sa situation au Barça. Qu’il s’agisse de l’ancien conseiller, Eric Olhats ou d’Emmanuel Lopes, l’oncle du Français, tous ont indexé Lionel Messi dans l’intégration difficile de Griezmann au Barça. Alors qu’il se trouvait en sélection, Lionel Messi a répondu à ses allégations à son retour en Espagne. « Je suis un peu fatigué d’être en permanence le problème de tout au club », a glissé la Pulga aux journalistes espagnols. Mais cette déclaration du sextuple Ballon d’or suscite une interrogation. A savoir si le point de non-retour a été atteint entre lui et Antoine Griezmann.

Lire aussi  Mercato : Lautaro Martinez jette le flou sur son avenir

Selon plusieurs analystes du Barça la sortie médiatique de Lionel Messi n’augure pas forcément une dégradation des relations entre les deux joueurs. En cause, il convient de contextualiser les déclarations de Lionel Messi. L’Argentin sortait en effet d’un long voyage depuis le Pérou de 15 heures d’avion. De plus, il a dû faire face à des questions des agents du fisc à lui-même mais également à son entourage et même l’équipage de son avion. Il y avait donc plus d’une raison pour que Lionel Messi soit tendu à sa descente de l’appareil.

Lire aussi  LdC : le clin d'œil de Vidal à l'attention des supporters du Barça

Mais ce n’est pas tout. Puisqu’à en croire les médias catalans, les rapports entre Lionel Messi et Antoine Griezmann se sont améliorés ces dernières semaines. Au point où l’Argentin est bien enclin à aider l’ex-Madrilène à s’épanouir dans le vestiaire barcelonais comme sur le terrain. Lionel Messi n’a apparemment plus aucun problème avec Antoine Griezmann. Toutefois, le capitaine du Barça en veut toujours à ses dirigeants.