Home Sport Inter Barça: ça discute en interne pour l’arrivée de Lautaro Martinez

Barça: ça discute en interne pour l’arrivée de Lautaro Martinez

Barça: ça discute en interne pour l'arrivée de Lautaro Martinez
Barça: ça discute en interne pour l'arrivée de Lautaro Martinez

Le Barça réactive le dossier de l’attaquant de l’Inter Milan Lautaro Marinez. A quelques semaines de la fin du mercato, le club catalan négocie à l’interne pour boucler la signature de l’Argentin. Et l’influent agent de joueur, Jorges Mendes aura un rôle crucial à jouer.

Le FC Barcelone cherche un successeur à l’attaquant uruguayen Luis Suarez sur le départ. En effet, Ronald Koeman a annoncé au joueur qu’il ne compte plus sur lui pour cette saison 2020-2021. La Juventus est citée comme sa probable destination. Si Memphis Depay est le nom qui a le plus circulé ces derniers jours, le Barça ne lâche pas Lautaro Martinez. Le club espagnol se prépare à aller à l’assaut de « El Toro ».

Lire aussi  Balague : «Leo réfute un départ gratuit»

Selon les informations d’Il Corriere dello Sport relayées par CalcioMercato.it, Jorge Mendes (agent de Cristiano Ronaldo) aurait reçu mandat de la part du Barça pour agir dans le dossier Lautaro Martinez. Le président des Blaugrana, Josep Maria Bartomeu aurait demandé au portugais de réaliser des « transferts de fonds »  pouvant permettre de recruter Lautaro Martinez, comme on pouvait lire sur 10 Sport. De la même manière, l’entourage du joueur pouvait intercéder en sa faveur auprès de la direction des Nerrazurri. C’est donc un dossier à suivre de près.

Lire aussi  Barça-Bayern Munich : "On voulait les étouffer"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here