HomeSport InterBarça : blessé, Piqué prend une surprenante décision

Barça : blessé, Piqué prend une surprenante décision

Barça : blessé, Piqué prend une surprenante décision
Barça : blessé, Piqué prend une surprenante décision

Gravement blessé au genou face à l’Atlético Madrid, le défenseur central du Barça, Gerard Piqué a pris une décision radicale. L’Espagnol refuse de passer par la case opération.

Gerard Piqué vient de surprendre son monde au Barça. Victime d’une entorse de troisième degré au ligament latéral interne et d’une lésion partielle du ligament croisé du genou droit, il n’entend pas faire une croix sur la saison 2020-2021. Alors qu’une intervention chirurgicale pourrait lui faire manquer 6 à 8 mois de compétition, Gerard Piqué préfère une autre option.

Lire aussi  Débat Messi-Maradona : l'avis tranché d'un ancien international

Selon Catalunya Radio, le défenseur central du Barça priviligie plutôt un « traitement conservateur » à base de renforcement musculaire. Il s’agit là d’une solution risquée mais qui permettra à Gerard Piqué de retrouver le rectangle vert dès le prinptemps.

A travers la décision de Gerard Piqué, on peut imaginer la volonté du Catalan d’épauler le Barça en manque de joueurs à son poste. Sinon l’ex-mancunien a pris sa retraite internationale depuis le 11 août 2018. Donc Gerard Piqué ne va pas disputer l’Euro au mois de juin avec l’Espagne. Et au vue de cette dernière analyse, il aurait pu choisir de passer sur le billard.

Lire aussi  Barça: Gérard Piqué, futur président du club?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here