Home Sport Inter Arsenal: Roy Keane compare Thomas Partey à une ancienne légende

Arsenal: Roy Keane compare Thomas Partey à une ancienne légende

Arsenal: Roy Keane compare Thomas Partey à une ancienne légende
Arsenal: Roy Keane compare Thomas Partey à une ancienne légende

Recruté in-extremis l’été dernier par Arsenal, Thomas Partey confirme pour ses débuts, le bien qu’on pense de lui. Auteur d’une belle prestation le week-end dernier contre Manchester United, l’international ghanéen se fait déjà des admirateurs à l’image de Roy Keane, la légende irlandaise.

L’ancien milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Thomas Partey s’est très vite intégré dans le dispositif de Mikel Arteta. Il a été crédité d’une belle prestation contre Manchester United dans le match au sommet de la 7ᵉ journée de Premier League, le week-end dernier. Roy Keane, un abonné du football anglais et consultant sur Sky Sport, fait l’éloge du joueur de 27 ans, le comparant à une ancienne légende d’Arsenal , Patrick Vieira.

Lire aussi  Mercato : Ronaldo écarte une piste pour son avenir

«Partey était exceptionnel. Plus je le regarde, plus je souhaite qu’il soit au milieu de terrain de Manchester United. Il est grand, fort et agressif et il peut rejoindre l’attaque car il joue bien le ballon», a assuré l’Irlandais sur Sky Sports. « J’ai eu mes duels avec Vieira et je pense que ce garçon a l’opportunité d’égaler ce que Patrick avait l’habitude de faire», conclut-il.

Lire aussi  Voici 7 records qui attestent la suprématie de Ronaldo sur Messi