Home Sport Inter Arsenal : Arteta fait le point sur le dossier Özil

Arsenal : Arteta fait le point sur le dossier Özil

Arsenal : Arteta fait le point sur le dossier Özil
Arsenal : Arteta fait le point sur le dossier Özil

Après le succès d’Arsenal face à Leicester au King Power Stadium en FA Cup hier, Mikel Arteta s’est exprimé sur le cas Mesut Özil. Le joueur de 31 ans n’a plus joué avec les Gunners depuis le  7 mars dernier et son retour au premier plan n’est pas encore prévisible selon les propos de son entraîneur.

Le manager d’Arsenal Mikel Arteta a révélé pourquoi le milieu de terrain Mesut Özil n’avait pas encore joué pour son équipe cette saison. Plusieurs supporteurs du club pensaient qu’Özil serait présent en FA Cup hier soir contre Leicester City, mais une fois de plus, le milieu de terrain a été laissé au carreau. Le  technicien espagnol dit que son équipe «évolue» et que le meneur de jeu allemand aura du mal à faire son retour dans l’équipe.

Lire aussi  Man City-Arsenal : deux forfaits de taille pour Guardiola

 «L’équipe évolue et vous pouvez voir le niveau qu’elle atteint. Nous voulons évoluer davantage et jouer mieux, nous devons donc maintenir cela. Vous pouvez voir… que c’est très difficile – pas seulement pour Mesut mais pour certains de faire partie de l’équipe. Chaque semaine, nous essayons de choisir les bons joueurs », a déclaré Arteta.

Pour rappel, le contrat de l’ancien joueur du Real Madrid avec Arsenal prend fin en Juin prochain.  Les Gunners affronteront en Premier League pour la troisième journée, Liverpool. Mesut Ozil aura-t-il finalement une chance dans ce grand match ?

Lire aussi  Thomas Partey : le sélectionneur ghanéen se prononce sur son transfert