HomeSport InterAprès l’élimination, Cristiano Ronaldo se prononce

Après l’élimination, Cristiano Ronaldo se prononce

Après l'élimination, Cristiano Ronaldo se prononce
Après l'élimination, Cristiano Ronaldo se prononce

Face à Lyon vendredi soir en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo et la Juventus Turin ont vu rouge. Après quoi, la star portugaise a lâché quelques mots.

Cristiano Ronaldo a tout essayé, mais la Juventus a quand même été éliminée. Malgré son doublé face à Lyon, CR7 n’a pas pu permettre à son équipe de continuer la course dans la prestigieuse compétition. Ce jour, le natif de Madère s’est prononcé sur la saison de son club, et de cette élimination précoce en LDC.

« La saison 2019/20 est terminée pour nous, bien plus tard que d’habitude mais pourtant plus tôt que prévu. Maintenant, il est temps de réfléchir, le temps d’analyser les hauts et les bas car la pensée critique est la seule façon de s’améliorer… Un énorme club tel que la Juventus doit toujours penser comme le meilleur du monde, travailler comme le meilleur du monde, afin que nous puissions nous appeler l’un des meilleurs et plus grands clubs du monde… Remporter la Serie A une fois de plus dans une année si difficile est quelque chose dont nous sommes très fiers. »

« Personnellement, marquer 37 buts pour la Juventus et 11 pour l’équipe nationale portugaise est quelque chose qui me fait affronter l’avenir avec une ambition renouvelée et une volonté de continuer à faire de mieux en mieux chaque année. Mais les fans exigent plus de nous. Ils attendent plus de nous. Et nous devons livrer, nous devons être à la hauteur des attentes les plus élevées… Que cette courte pause vacances nous permette à tous de prendre les meilleures décisions pour l’avenir et de revenir plus forts et plus engagés que jamais. À bientôt »

Lire aussi  « Cristiano était fustré au début à Man Utd, mais je savais qu'il serait génial »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here