Home Sport Benin Après avoir blessé Mbappé, Perrin annonce la fin de sa carrière

Après avoir blessé Mbappé, Perrin annonce la fin de sa carrière

Après avoir blessé Mbappé, Perrin annonce la fin de sa carrière
Après avoir blessé Mbappé, Perrin annonce la fin de sa carrière

Les rumeurs circulent depuis un moment, mais là, c’est officiel. Loïc Perrin annonce la fin de sa carrière après son match face au PSG en Coupe de la Ligue où il a malheureusement pris un carton rouge après avoir blessé Kylian Mbappé.

Comme pressenti, Loïc Perrin a disputé vendredi dernier face au PSG le dernier match de sa riche et longue carrière. Le mythique défenseur central de l’ASSE a publié un message sur ses réseaux sociaux pour confirmer la nouvelle.

« C’est avec une grande émotion que je vous annonce avoir joué mon dernier match avec mon club de toujours vendredi dernier lors de la finale de la coupe de France ». C’est sur ces mots que Loïc Perrin a confirmé ce jeudi 30 juillet qu’il ne rempilerait pas pour une saison avec les Verts et avait décidé d’arrêter sa carrière de joueur.

Lire aussi  Di Maria révèle pourquoi il a quitté le Real Madrid

« Même si j’espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel, avec des hauts et des bas mais toujours en donnant le maximum de moi même », a ajouté celui qui sera resté fidèle aux Verts. « Beaucoup de souvenirs resteront gravés et je pense forcément à tous mes entraîneurs et éducateurs ainsi qu’aux nombreux joueurs avec qui j’ai évolué dont certains sont devenus des amis, et aux nombreux supporters et fans de Saint Étienne qui m’ont permis de vivre des ambiances fantastiques à Geoffroy Guichard. »

« Une page se tourne mais mon histoire avec l’ASSE n’est pas encore terminée »

Après avoir remercié ses proches, Loïc Perrin a terminé son message en confirmant qu’il allait rester à l’ASSE, mais dans une autre fonction qui reste à définir : « Une page se tourne mais mon histoire avec l’ASSE n’est pas encore terminée… Allez les Verts ».

Dans un message posté là aussi sur les réseaux sociaux, l’ASSE a tenu à remercier son « capi » : « Tu n’as pas joué à l’ASSE, tu es l’ASSE. Tu en incarnes les valeurs et l’identité (…) Tu ne nous quittes pas, tu changes juste de terrain de jeu ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here