HomeSport InterAngel Di Maria : le joueur du PSG convoité par plusieurs cadors...

Angel Di Maria : le joueur du PSG convoité par plusieurs cadors en Europe

Angel Di Maria : le joueur du PSG convoité par plusieurs cadors en Europe
Angel Di Maria : le joueur du PSG convoité par plusieurs cadors en Europe

Di Maria, dont le contrat se termine en juin 2021, n’a toujours pas prolongé avec le PSG. Plusieurs grands clubs européens ont approché le joueur.

Le contrat de l’ailier argentin, Angel Di Maria, se termine dans 6 mois. L’attaquant parisien qui désire rester dans la capitale française, n’a toujours pas trouvé un accord avec ses dirigeants pour une prolongation. À l’affût, trois grands clubs européens ont approché le joueur.

Les cadors ont bougé

Plusieurs cadors européens se sont déjà positionnés pour tenter de récupérer Di Maria, libre en fin de saison. C’est le cas de l’Inter, de la Juventus et de Tottenham. Ces clubs ont approché l’Argentin pour lui indiquer leur projet, rapporte le quotidien sportif L’Equipe. Mais l’attaquant parisien fait de sa prolongation à Paris une priorité absolue.

Lire aussi  Eric Maxim Choupo-Moting ne jouera plus avec le PSG

Di Maria veut prolonger

L’argentin a reçu une offre de prolongation du PSG à la fin de l’année 2020. Le champion de France lui a proposé une baisse de son salaire actuel, estimé à environ 1 million d’euros brut par mois, selon le même média. Cette proposition ne satisfait pas le natif de Rosario, qui espère étendre son bail de deux ans; mais il est toutefois bien conscient que la période actuelle demande des efforts, indique Maxifoot.

Mais les deux parties continuent de discuter et les négociations semblent être en bonne voie. Di Maria est heureux à Paris et n’envisage pas de changer d’air.

Lire aussi  PSG : Mauricio Pochettino licencie 2 joueurs

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here