Home Sport Inter Ancelotti: « Moïse Kean reviendra à Everton la saison prochaine »

Ancelotti: « Moïse Kean reviendra à Everton la saison prochaine »

Ancelotti:
Ancelotti: "Moïse Kean reviendra à Everton la saison prochaine"

Prêté par Everton au Paris Saint Germain (PSG) cet été, Moïse Kean a fait des débuts réussis avec le club francilien. Carlo Ancelotti, son entraîneur avec le club anglais, compte déjà sur lui la saison prochaine lors de son retour de prêt.

Auteur de quatre buts en quatre apparitions cette saison, Moïse Kean est devenu « un serial buteur » au Paris Saint Germain. En conférence de presse d’avant match en Premier League, Carlo Ancelotti s’est réjouit des débuts canons de l’attaquant italien. « Je n’ai pas parlé avec lui, mais je l’ai vu marquer quatre buts en deux matchs. C’est une bonne chose, pour le PSG, pour lui et aussi pour nous ». L’ancien coach du PSG (2011-2013) compte déjà le récupérer juste en fin de saison.

Lire aussi  PSG : voici ce qui freine la prolongation de Neymar

En effet, pour lui permettre de gagner en temps de jeu, les dirigeants des Toffees ont prêté Moïse Kean au champion de France. « On a décidé de le laisser filer en prêt, pour qu’il puisse jouer plus, pour avoir ces opportunités« , justifie Ancelotti. Mais, le technicien italien compte le rapatrier au terme de cette saison. « Il montre sa qualité et sera de retour la saison prochaine« , a affirmé Ancelotti.

Lire aussi  Neymar dans le viseur du fisc espagnol

Everton, privé de James Rodriguez, Everton affronte New Castle à l’occasion de la 7ᵉ journée de Premier League. De son côté, le Paris Saint Germain affronte ce soir Nantes avec certainement une nouvelle apparition de Moïse Kean.