Home Sport Inter Alessandro Del Piero : ses conseils à Andrea Pirlo

Alessandro Del Piero : ses conseils à Andrea Pirlo

Alessandro Del Piero : ses conseils à Andrea Pirlo
Alessandro Del Piero : ses conseils à Andrea Pirlo

Après 5 matchs de Serie A, la Juventus dirigée par Andrea Pirlo présente un bilan contrasté. Avec 2 victoires et 3 matchs nuls, les Bianconeri occupent la 5ᵉ place du Championnat. Le bilan étant mitigé, un ancien du club, Alessandro Del Piero a apporté quelques solutions à l’entraîneur.

En absence de Cristiano Ronaldo et avec les nouvelles idées d’Andrea Pirlo, la Juventus patine en Serie A. Se penchant sur la situation que traverse son ancien coéquipier, Alessandro Del Piero lui a suggéré quelques solutions sur Sky Sports.

« Pirlo est à la recherche de solutions, il changera l’équipe également en fonction des adversaires et il n’est pas exclu qu’il changera également de schéma. La Juve, sur les flancs et avec Kulusevski et Chiesa, a un grand potentiel pour faire mal. Je vois aussi la possibilité de jouer avec deux milieux de terrain centraux, même pour un possible 4-2-4. Si vous avez beaucoup de potentiel en attaque, vous devez l’exploiter: un 4-2-4 à ce moment-là pourrait donner beaucoup de liberté aux quatre de devant ».

En attendant de savoir si Andrea Pirlo écoutera Alessandro Del Piero, la Juventus va recevoir le Barça en LdC. Ce sera demain, dans le cadre de la 2ᵉ journée de la Ligue des champions du groupe G.

Lire aussi  Juventus : après le nul, Pirlo réclame de la patience