Home Sport Inter «Abedi était meilleur que Messi et Ronaldo»

«Abedi était meilleur que Messi et Ronaldo»

«Abedi était meilleur que Messi et Ronaldo»
«Abedi était meilleur que Messi et Ronaldo»

L’international Ghanéen Abédi Pelé, a marqué tous les esprits lorsqu’il était encore en activité. Il va d’ailleurs laissé tout ce talent dans les mains de Jordan et Adré Ayew, ses fils. Si on ne doute aucunement de son talent, Yussif Alhassan Chibsah pense que Pelé était même meilleur que Messi et Ronaldo.

Déclaration hallucinante, mais tout à fait réaliste selon l’ancien milieu de terrain, Yussif Alhassan Chibsah. Dans une interview ce jour, celui-ci a lâché que Abedi Pelé était bien meilleur que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Lire aussi  Messi ou Ronaldo ? Jürgen Klopp tranche

« Il était juste le meilleur. Même les mauvais jours, en équipe nationale, il pouvait porter l’équipe seule sur ses épaules et cela vous indique le type de joueur qu’il était. Si vous voulez voir le meilleur d’Abedi, regardez son parcours en France.

« Si vous regardez ce que font Messi, Ronaldo et co, Abedi l’a fait de plus belle manière. Je dirais que techniquement, il était plus doué que Messi et Ronaldo. Il est malheureux que nous, Africains, n’obtenions pas une reconnaissance mondiale. Si Abedi avait été européen, il serait devenu le meilleur joueur du monde. Nous avons eu Oppong Weah, qui a remporté le titre de meilleur joueur mondial, en son temps, avec le Milan AC. Mais croyez-moi, Abedi était au top », a-t-il confié au média Ghana web.

Lire aussi  Sarri se prononce sur le penalty manqué de Ronaldo