HomeSociétéZidane: « On devra faire un grand match contre l’Atlético »

Zidane: « On devra faire un grand match contre l’Atlético »

Deux noms pour remplacer Zidane
Deux noms pour remplacer Zidane

Le Real Madrid n’a su faire mieux qu’un match nul (1-1) face à la Real Sociedad ce lundi pour le compte de la 25e journée de Liga. Le coach madrilène, Zinedine Zidane, n’a pas manqué de réagir en conférence de presse et dirige son regard vers le prochain match contre l’Atlético de Madrid.

Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, n’a pas caché sa consternation après le nul (1-1) à la réception de la Real Sociedad, match pour la 25e journée de Liga.

Lire aussi  Real Madrid : Zidane dit tout sur le cas Bale

« Nous avons joué un bon match. Nous n’avons pas bien commencé, mais nous avons eu de très bonnes opportunités, surtout en première mi-temps. Ce sont deux points perdus, on a joué à domicile, mais on a affronté un adversaire qui a fait un bon match », a souligné le Français, invité plus tard à expliquer le changement momentané du schéma tactique en cours de match : « J’ai changé parce que je n’étais pas content de notre pression. Nous l’avons fait pendant 10 à 15 minutes et avons changé à nouveau parce que nous étions meilleurs en 4-3-3. Ai-je bien fait ? Si vous me posez cette question trois fois, cela veut dire que non… »on devra faire un grand match contre l’Atlético« , a déclaré Zidane.

Lire aussi  Messi puissance 700, une Panenka parfaite

Le Real Madrid occupe la 3e place du classement, avec 53 points en 25 matchs (à égalité avec Barcelone). Les Colchoneros restent isolés en tête, avec 58 points en 24 matches.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here