Home Société Womey: une femme arrêtée pour sévices sur mineur

Womey: une femme arrêtée pour sévices sur mineur

benintimes-womey-une-femme-arretee-pour-sevices-sur-mineur-01
benintimes-womey-une-femme-arretee-pour-sevices-sur-mineur-01

A Womey dans la Commune d’Abomey-Calavi, une femme est arrêtée pour mauvais traitement sur mineur. Elle est actuellement dans les mailles de la Police et sera présentée au procureur ce jour.

Les faits se sont produits dans la nuit du 26 au 27 mai 2020 au quartier Womey-Yenadjro dans la commune d’Abomey-Calavi. Le service d’assistance aux enfants, a reçu des informations concernant la maltraitance d’un enfant mineur dans cette localité.

Lire aussi  Coronavirus : 4000 euros offerts à des volontaires prêts à se faire injecter le virus

Cet enfant de 6 ans, orphelin de mère était maltraité par sa marâtre. Informée par le service d’assistance aux enfants, la police a fait une descente sur les lieux. Le constat a été amer, l’enfant avait de blessures sur le corps et obligé à plonger ses mains dans des matières fécales.

Les forces de l’ordre ont donc récupéré le petit garçon qui aurait été conduit à l’Homel pour être pris en charge. La marâtre a été aussitôt arrêtée et conduite au commissariat de Tokplégbé où elle est placée en garde-à-vue. Ce mardi 02 juin 2020, elle sera présentée au procureur pour répondre de ses actes.

Lire aussi  Nigeria: «Je suis allé dans des cultes démoniques », Idah Peterside

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here