HomeSociétéVoici pourquoi le Real Madrid ne veut pas prolonger Ramos

Voici pourquoi le Real Madrid ne veut pas prolonger Ramos

Voici pourquoi le Real Madrid ne veut pas prolonger Ramos
Voici pourquoi le Real Madrid ne veut pas prolonger Ramos

Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé au Real Madrid et le club merengue ne semble pas pressé.

Ce mardi 30 mars, Sergio Ramos a fêté ses 35 ans. Cependant, l’avenir du défenseur vétéran reste très incertain

Le Real garde son argent pour d’autres joueurs

Son contrat expirant à la fin de la saison, l’international espagnol n’a pas encore signé de nouvel accord et est libre de parler à d’autres clubs.

Mais pourquoi le Real Madrid ne fait pas d’efforts pour s’surer els services de son capitaine courage ? Le journaliste de Marca Santi Siguero croit avoir la réponse.

Pour ce spécialiste du Real, le club espagnol n’a tout simplement pas l’argent pour offrir à l’Andalou les années de contrat qu’il exige ainsi que les salaires conséquents qui vont avec. 

Lire aussi  Belgique : blessé, Thibaut Courtois va quitter le rassemblement

Le club merengue préférerait ainsi se concentrer sur d’onéreuse recrues offensives, à l’instar de Kylian Mbappé et Erling Haaland.

Pour rappel, lors de la présentation du documentaire Amazon Prime Video, intitulé « La Légende de Sergio Ramos », le défenseur espagnol a entretenu le suspense sur son avenir au Real Madrid, affirmant qu’il « n’y avait rien de nouveau » et qu’en cas de nouvelles sur son contrat, il serait « le premier à le dire ».

«Il n’y a rien de nouveau, donc il n’y a rien à dire. Je suis concentré pour bien jouer, pour donner le meilleur de moi-même. Le sujet de l’avenir est un peu à part. Il n’y a pas de nouvelles. J’ai déjà dit que quand il y en aura, je vous le dirai», a-t-il encore expliqué au micro de Teledeporte

Lire aussi  Barça : "J'espère que le Real Madrid ne gagnera rien", le souhait de Laporta

On peut se douter que le défenseur merengue nous prépare un spectacle à la Antoine Griezmann, qui avait fait de sa décision de rejoindre le FC Barcelone un documentaire, sobrement et judicieusement intitulé #LaDecision.

Le Real Madrid semble donc garder son argent pour d’autres joueurs. Reste à savoir s’il ne le regrettera pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here