Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé au Real Madrid et le club merengue ne semble pas pressé.
Ce mardi 30 mars, Sergio Ramos a fêté ses 35 ans. Cependant, l’avenir du défenseur vétéran reste très incertain
Le Real garde son argent pour d’autres joueurs
Son contrat expirant à la fin de la saison, l’international espagnol n’a pas encore signé de nouvel accord et est libre de parler à d’autres clubs.
Mais pourquoi le Real Madrid ne fait pas d’efforts pour s’surer els services de son capitaine courage ? Le journaliste de Marca Santi Siguero croit avoir la réponse.
Pour ce spécialiste du Real, le club espagnol n’a tout simplement pas l’argent pour offrir à l’Andalou les années de contrat qu’il exige ainsi que les salaires conséquents qui vont avec.
Le club merengue préférerait ainsi se concentrer sur d’onéreuse recrues offensives, à l’instar de Kylian Mbappé et Erling Haaland.
Pour rappel, lors de la présentation du documentaire Amazon Prime Video, intitulé « La Légende de Sergio Ramos », le défenseur espagnol a entretenu le suspense sur son avenir au Real Madrid, affirmant qu’il « n’y avait rien de nouveau » et qu’en cas de nouvelles sur son contrat, il serait « le premier à le dire ».
«Il n’y a rien de nouveau, donc il n’y a rien à dire. Je suis concentré pour bien jouer, pour donner le meilleur de moi-même. Le sujet de l’avenir est un peu à part. Il n’y a pas de nouvelles. J’ai déjà dit que quand il y en aura, je vous le dirai», a-t-il encore expliqué au micro de Teledeporte.
On peut se douter que le défenseur merengue nous prépare un spectacle à la Antoine Griezmann, qui avait fait de sa décision de rejoindre le FC Barcelone un documentaire, sobrement et judicieusement intitulé #LaDecision.
Le Real Madrid semble donc garder son argent pour d’autres joueurs. Reste à savoir s’il ne le regrettera pas.